Actes d’état civil

Retrouvez ci-dessous les différents actes d'état civil.

Acte de naissance

Un acte de naissance peut donner lieu à la délivrance de 3 documents différents : la copie intégrale, l’extrait avec filiation et l’extrait sans filiation. Les conditions de délivrance dépendent de la nature du document que vous demandez. Les démarches pour l’obtenir varient en fonction du lieu de naissance de la personne concernée par l’acte.

Demande d'acte de naissance

Outil de recherche

Choisir le service public - Offres d'emploi de la fonction publique (Outil de recherche)

Vérifié le 10/05/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

Rechercher et postuler à une offre d'emploi dans la fonction publique

Acte de mariage

Un acte de mariage peut donner lieu à la délivrance de 3 documents différents : la copie intégrale, l’extrait avec filiation et l’extrait sans filiation. Les conditions de délivrance dépendent de la nature du document que vous demandez. Les démarches pour l’obtenir varient en fonction du lieu du mariage.

Demande d'acte de mariage

Outil de recherche

Choisir le service public - Offres d'emploi de la fonction publique (Outil de recherche)

Vérifié le 10/05/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

Rechercher et postuler à une offre d'emploi dans la fonction publique

Acte de décès

Une copie intégrale d’acte de décès peut être délivrée à toute personne qui en fait la demande. Les démarches pour l’obtenir dépendent du lieu du décès.

Demande d'acte de décès

Outil de recherche

Choisir le service public - Offres d'emploi de la fonction publique (Outil de recherche)

Vérifié le 10/05/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

Rechercher et postuler à une offre d'emploi dans la fonction publique

Pour toute demande d’acte d’état civil, formulez votre demande par mail ou par courrier à :
Mairie
Service État civil
4 place de l’Eglise
35430 SAINT-JOUAN DES GUÉRETS